LASER VOICE 2019 - Online Booking

iposs conférence meeting workshop
iposs conférence meeting workshop

I manage your conferences, seminars, workshops & postgraduate training

I organize your conferences, seminars, workshops and postgraduate training ranging from basic information meetings to live surgery. After assessing your requirements, your seminars are organized with my teams according to your specialty and expectation, from partial to total management.

Our aim is to highlight your skills.

iposs séminaire meeting workshop

Surgical training

iposs formation chirurgicale surgery

Surgical training allows you to experience at first-hand the emotions and technical skills that are brought into play during live surgery.

From individual support for surgical procedures to discussion of diagnostics and therapeutics, mentoring is our method for delivering skills and knowledge. The aim of this training is to ensure efficient treatment, long lasting results and the patient‘s comfort and well-being.

This is the way our teams understand the professional characteristics of their medical duties of treatment and training.

iposs formation chirurgicale surgery

All courses are tailor made with the surgeon
after thorough and complete study of your expectations and the outcomes you are looking for.

All courses are tailor made with the surgeon after thorough and complete study of your expectations and the outcomes you are looking for.

1

Attend a surgery « practice of a precise skill »: you come to the surgical unit to meet the surgeon and discuss precise topics.

2

Introduce the patients needing treatment and discuss them with the referring surgeon: the surgeon goes to your office or operating theatre to assist you, report during and after surgery, in situ training.

Testimonials

A few words to thank a great team! The customized training course you gave us was a tremendous experience. My assistant and I sincerely thank you. The week we spent together was a great opportunity to improve technically and that’s what I wanted. This course was also an opportunity to benefit from skills and a global approach centred on the patient which will be a major beacon in improving our standards. I recommend this approach to surgeons striving for the best! Kind regards.

Docteur L.B Guadeloupe

I wanted to thank you for all the services provided by your company Surgery-Service-France by IPOSS as symposium organizer. I attended live surgeries several times with you and a theoretical and practical customized training course about specific surgery techniques. Not only did you organize the theoretical and practical teaching by finding the conference and surgical practice premises and ensuring they were available but you also managed the whole transport and accommodation organisation in Paris and other major French cities. Your professionalism and availability are remarkable. It was a real pleasure working together on all our projects. Best regards.

Docteur J.F.A Paris

Murielle,

I wanted to thank you for your professionalism in organizing my network of referring colleagues. The first evening in Toulouse was greatly appreciated and the high number of colleagues attending it is a proof of success. I hope we’ll do the same in Paris. I have already received good feedback regarding the professional connections you have made. Regards.

Docteur E.S Toulouse

LASER VOICE 2019 - Réservations

iposs conférence meeting workshop
iposs conférence meeting workshop

Gestion de vos conférences, séminaires, work shop et E.P.U

J’organise vos séminaires et conférences, de la chirurgie en direct aux simples réunions d’information. Apres étude de votre projet, en fonction de votre spécialité et de vos attentes, j’organise avec mes équipes votre séminaire. De la prise en charge partielle à la prise charge complète.

Notre but « FAIRE SAVOIR »

et mettre en valeur votre « SAVOIR FAIRE ».

iposs séminaire meeting workshop

Formations chirurgicales

iposs formation chirurgicale surgery

Vous permet, lors des interventions in situ, de partager des moments d’exception et d’émotion avec ses chirurgiens lors de la transmission de leur savoir-faire.

De l’accompagnement individuel de la gestuelle chirurgicale, au raisonnement collégial diagnostique et thérapeutique, le compagnonnage est notre façon de transmettre le savoir-faire et de comprendre le faire savoir. Le but est, par le partage des connaissances et l’échange réciproque des expériences, l’efficacité du soin, la pérennité du résultat, le confort et le bien-être du patient.

C’est ainsi que nos équipes conçoivent le caractère professionnel de leurs fonctions médicales de soins et d’enseignement.

iposs formation chirurgicale surgery

Toutes les formations sont organisées avec le praticien, sur mesure,
après une étude complète et approfondie de vos attentes et du but que vous souhaitez atteindre.

Toutes les formations sont organisées avec le praticien, sur mesure, après une étude complète et approfondie de vos attentes et du but que vous souhaitez atteindre.

1

Assister à une intervention chirurgicale « pratique d’une technique précise » : vous venez au bloc opératoire voir le chirurgien et discuter de cas précis.

2

Présenter et discuter avec le chirurgien référent de vos patients qui nécessitent une prise en charge: le chirurgien se déplace dans votre cabinet ou au bloc opératoire pour vous assister, débriefing per et post chirurgical, formation in situ.

Témoignages

Un petit mot, pour remercier une équipe remarquable ! La formation personnalisée que vous nous avez proposée a été pour nous une expérience exceptionnelle. Mon aide s’associe à moi pour vous remercier très sincèrement. Cette semaine passée ensemble a été une occasion formidable de progresser techniquement, ce qui était notre objectif mais également de profiter d’un savoir être et d’une approche globale, centrée sur le patient, qui restera un guide majeur, dans l’amélioration de nos standards ! Je recommande cette démarche aux praticiens en quête d’excellence ! Un grand merci à votre équipe, à très bientôt.

Docteur L.B Guadeloupe

Je tenais à vous remercier sur les services assurés par votre société Surgery-Service-France by Iposs dans sa fonction d’organisation de colloques. J’ai été amené à réaliser à plusieurs reprises avec vous des journées de chirurgie en direct et une formation personnalisée théorique et pratique en techniques chirurgicales spécifiques. Vous avais assuré non seulement l’organisation de l’enseignement théorique et pratique en trouvant les locaux de conférence et d’exercice chirurgical et en assurant leur mise à disposition, mais aussi l’entière intendance des transports et de l’hébergement que ce soit à Paris ou en province. Le professionnalisme et la disponibilité dont vous avez fait preuve sont remarquables. Cela a été pour moi un réel plaisir de pouvoir travailler ensemble sur tous nos projets.
Bonne continuation à vous.

Docteur J.F.A Paris

Murielle,

Je tenais à vous remercier pour le professionnalisme dont vous faites preuve dans l’organisation de mon réseau de correspondants. Cette première soirée Toulousaine à été appréciée et le nombre de confrères qui se sont déplacés en est la preuve. J’espère que sur Paris nous aurons le même succès, j’ai déjà des échos positifs des contacts professionnels que vous avez pris. Cordialement.

Docteur E.S Toulouse